Location de scooter : les accessoires indispensables


Location de scooter : les accessoires indispensables


On le sait tous, lorsque notre moyen de locomotion habituel est en réparation pour plusieurs jours, il est difficile de prendre de nouvelles habitudes ! …

 

Les accessoires indispensables lors d’une location de scooter

Les accessoires indispensables

L’équipement indispensable lors d’une location de scooter

Pour vous assurer une circulation en toute sécurité et pour votre confort personnel, nous mettons à votre disposition des gants et veste imperméable. Ce sont des accessoires de scooter à mettre de façon systématique. Un accident de scooter est vite arrivé et peu être très grave. Donc n’oubliez pas votre casque, gants et veste imperméable.

Le kit équipement conducteur

Le service de location de scooter Club Scooter a prévu le kit équipement conducteur nécessaire pour ceux qui ne possèdent pas de deux-roues. Ce kit conducteur comprend un casque jet, une paire de gants en cuir ainsi qu’une veste imperméable pour protéger au maximum le conducteur du scooter en cas d’accident.

L’antivol

Le vol de scooter est plus simple qu’un vol de voiture. Pour pouvoir s’assurer que tous les scooters loués reviendront bien au garage, Club Scooter fournit également un U antivol. Le service de location de Club Scooter prend bien conscience des risques de vol et d’accident, c’est pour cela que cet accessoire vous est fourni.

L’assurance

Les forfaits de location de scooter sur Paris comprennent également une assurance au tiers et au vol, ce qui permet de louer un scooter en toute sérénité.

Même si certains ne le respecte pas tout le temps, il est très important d’avoir un bon équipement lorsqu’on conduit un deux-roues ! Nous conseillons donc à tous les novices et aux conducteurs qui ne se protègent pas assez, de porter également des chaussures spécifiques pour la conduite du scooter. Leur matière résistera mieux aux chutes et surtout leur forme montante protégera vos chevilles.

Portez aussi toujours le temps du trajet en scooter des vêtements qui vous recouvrent intégralement.