Le scooter : Meilleur moyen de déplacement urbain

Le scooter pendant les grèves

Le scooter : Meilleur moyen de déplacement urbain


Découvrez ce moyen de transport pratique mais surtout économique !

 

Bien que le choix des moyens de transports soit très large à Paris et en Ile-de-France, les deux roues deviennent de plus en plus appréciés de par leur côté pratique. En effet, prenons la voiture. Malgré votre petit confort, rester coincé pendant des heures dans les embouteillages, le matin comme le soir sans parler de l’impossibilité de se garer dans Paris et ses alentours et cela devrait vous refroidir.

Le scooter pendant les grèves

Quand aux transports en commun, certes cela peut paraître plus économique mais appréciez-vous vraiment le fait de rester debout, parfois collé à des inconnus pendant de longues minutes pour finalement arriver à destination avec une impression d’avoir fait un marathon ?
Sans parler des jours de grève qui vous immobilisent… Le covoiturage pourrait paraître une bonne option mais encore faudrait-il trouver des personnes ayant les mêmes horaires que vous et surtout fiables car vous dépendez totalement du conducteur !

Le scooter : Meilleur moyen de déplacement urbain ; pratique pour se faufiler entre les embouteillages mais aussi les petites ruelles de Paris.

Le scooter en ville Les différents modèles proposés sont adaptés à chaque gabarit mais aussi à chaque besoin :
les 50cc sont pratique pour Paris car ils sont stable et léger et se conduisent même sans permis. Les 125cc et les 300cc sont plus conséquents et avec un confort plus adapté pour des trajets plus longs ou plus houleux.

Club Scooter Location vous permet de louer ses modèles pour un jour ou plusieurs semaines selon vos besoins :
Suspensions de permis, déplacements professionnels ou même visite de Paris.