Louer plutôt qu’acheter !

Louer un scooter ou acheter

Louer plutôt qu’acheter !


Acheter ou louer un scooter Contrairement à une idée reçue, en cas d’une utilisation ponctuelle, la location de scooter revient à moins cher que l’achat du véhicule et est souvent bien plus pratique.

 Louer un scooter plutôt que d’acheter !

En effet, pour une utilisation occasionnelle ou de courte durée comme des déplacements professionnels, des suspensions de permis ou même des visites de la capitale, la location se révèle bien plus économique ! Vous n’avez pas à vous souciez de l’entretien du scooter : niveau d’huile, révision…

Tout est pris en charge par notre personnel. Les accessoires des 2 roues sont également intégrés dans les différents forfaits : Casque, tablier, chaine et assurance, tout est compris.Pour les accessoires complémentaires comme le GPS et le 2ème casque, ne vous embêtez pas à les acheter, ils vous seront également proposés.

Si vous êtes un adepte des 2 roues, la location vous permettra de tester différents modèles de scooter, 2 roues comme 3 roues (50cc, 125cc, 300c) mais aussi nos motos, état neuf! Enfin, si vous êtes une entreprise, il sera possible de déduire de vos impôts vos locations.

Si vous augmentez la fréquence de location de scooters, il est peut être préférable d’opter pour un système de location longue durée et de pouvoir à terme, mettre une option d’achat sur le scooter ! Vous trouverez plus d’infos sur notre page crédit bail.

N’hésitez plus et venez dès à présent tester nos scooters !