Location Scooter longue durée Paris


Location Scooter longue durée Paris


La location de scooter longue durée Paris est un bon moyen de disposer d’un véhicule récent et en bon état assistance et assurance comprise.

 

Aujourd’hui chez beaucoup de concessionnaires moto comme auto, les offres de leasing et LLD fleurissent et permettent une location de véhicule sur le long terme souvent avec option d’achat.

MP3 Yourban - Location longue durée

L’avantage est certain pour les entreprises qui n’ont pas à se préoccuper de l’entretien d’une flotte ainsi que de l’assurance dans certains cas et les couts baissent selon la durée d’engagement, la catégorie du véhicule et diverses options. En général pour les scooters, les locations peuvent aller jusqu’à 36 mois avec un kilométrage défini.

Grace à des accords passés avec leurs différents partenaires les entreprises offrent des prix attractifs sur de larges panels de véhicules.

 

Avantages de la location de scooter longue durée

 

Les avantages de la location de scooter longue durée, c’est bien sûr de disposer d’un véhicule neuf sur le long terme avec un kilométrage que l’on choisit, de lisser ses charges et mensualiser ses paiements. Sur la LLD vous pouvez aussi poser une option d’achat sur le véhicule, dont le prix sera fixé sur la valeur résiduelle au terme de la location.

De plus vous ne supporterez pas les contraintes liées à l’acquisition de véhicules dont la dévaluation rapide (- 30% dès la première année), les démarches de revente, sans compter les frais d’entretien, d’usage et d’assurance.

A Paris, Club Scooter Location se lance en septembre et propose une offre de location de scooter longue durée se destinant à tout type de profils entreprises ou particuliers de 6 à 24 mois sur une gamme de scooters Piaggio allant du 50 au 300cc.