Essai du BMW C-Évolution

Location scooter électrique BMW C Evolution

Essai du BMW C-Évolution


BMW se dote d’un scooter 100% électrique en développant le C-Évolution dans la catégorie maxi-scooter.

 

A l’heure ou pollution et problèmes climatiques se font de plus en plus ressentir en milieu urbain, des solutions de mobilité vertes se développent.

 

BMW_C Evolution : Scooter électriqueCoté design, le C-Évolution est un scooter aux allures sportives et dynamiques, et se rapproche de ses homologues thermiques. Il dispose d’un coffre avant assez spacieux, permettant de ranger facilement le chargeur du scooter ou autre bagage et d’un coffre sous le siège passager pouvant contenir un casque jet ou intégrale. Vous pourrez, au cas ou vous manqueriez de place pour ranger vos affaires, vous pourrez ajouter un top-case adapté.

En termes de performances, il n’a rien à envier aux maxi-scooters ! Il dispose d’une puissance exploitable de 47,5 Ch, et permet une vitesse de pointe de 120 km/h au compteur.Selon la cartographie moteur, le 0 – 50km/h  est parcouru  en 2,7 secondes et le 0 -100km/h en 5 sec. Un petit manque de mordant au freinage nous rappel que ce scooter pèse 200kg  ce qui n’est pas négligeable.

Avec une autonomie moyenne est de 100km, sur Le mode Road est l’une des cartographies moteur des plus économiques. D’autres cartographies sont disponibles  tel que le mode « éco Pro », qui permet de disposer d’un maximum d’autonomie (120 Km) et du mode « Dynamique » qui lui confère des performances sportives surprenantes pour un scooter.BMW C EVOLUTION

Le C-Évolution séduit donc les citadins par son silence, sa maniabilité et ses performances équivalentes aux scooters thermiques.

Club Scooter Location vous propose ce scooter à la location et il n’est pas nécessaire d’avoir un permis A pour le louer, un simple permis B et une formation de 7h vous y donne accès.

Vous trouverez toutes les informations relative à la location de ce scooter et tarifs sur nos pages dédiés au scooter électrique et aux conditions de location (rubrique 125cc) ou en nous appelant au 01 45 78 46 22.